Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Le nouveau Mini Countryman débarque au Maroc

Le nouveau Mini Countryman débarque au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La version SUV de la marque Mini fait peau neuve. Même si le restylage peut paraître discret, les changements sur le nouveau Mini Countryman sont en réalité assez profonds. Les optiques avant ont été redessinées incluant désormais des LED de série. Sur la partie arrière, on note l’arrivée des feux LED “Union Jack”.

La marque premium britannique a procédé des ajouts intéressants a? la gamme d’équipements et une technologie innovante au service du fonctionnement et de la connectivité? avec beaucoup plus d’espace à l’intérieur. Sur lesegment compact premium, leconcept de voiture robuste et son habitacle spacieux font du nouveauMini Countryman, unevoiture résolument polyvalente et unique.

On remarque aussiun enrichissement de la dotation de série. Celle-ci inclut désormais un volant cuir sport sur toutes les variantes. Dans le nouveau Mini Countryman, le passager avant peut régler la hauteur de son siège selon ses besoins. Des sièges a? réglage électrique sont disponibles en option, avec une fonction mémoire pour le siège conducteur.

Au Maroc,les inconditionnels de la marque british pourront s’offrir le nouveau Countrymanà partir de 294.000 dirhams. Smeia propose une large gamme à travers les finitions Oxford, Park Lane et Mayfairqui se déclinent en deuxmotorisations :

  • MiniOne Countryman : 102 ch, 0 – 100 km/h en 12 secondes, vitesse maximale : 183 km/h, consommation de carburant : 6,2 litres/100 km, émissions de CO² : 143 g/km.
  • MiniCountryman John Cooper Works : 306 ch, 0 – 100 km/h en 5,1 secondes, vitesse maximale : 250 km/h, consommation de carburant : 7,6 litres/100 km ; émissions de CO² : 174 g/km.

A découvrir sur :www.mini.ma

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Bank Al-Maghrib : les taux débiteurs en hausse au 1er trimestre

Le premier trimestre de 2024 a été marqué par une hausse du taux débiteur global, qui s'est établi à 5,4% contre 5,03% durant la même périod…

New York : le Maroc conclut avec succès le roadshow aux États-Unis

Mohcine Jazouli, ministre délégué chargé de l'Investissement, de la Convergence et de l'Évaluation des politiques publiques, a annoncé la co…

Tomate : nouvelle hausse des prix au kilo

Dans les souks marocains, ce n’est pas la joie. Le prix de la tomate a connu une nouvelle augmentation. Après une période relativement stabl…

Résilience économique : un bilan de robustesse face aux secousses mondiales

L’économie marocaine a prouvé sa robustesse et sa capacité à résister aux secousses de la scène géopolitique mondiale, démontrant une adapta…

Banques : hausse des dépôts à 1.177,8 MMDH à fin mars 2024

Les dépôts auprès des banques se sont élevés à 1.177,8 milliards de DH (MMDH) à fin mars 2024, en croissance de 4,4% comparativement à la mê…

Le Gitex Africa 2024 s’annonce prometteur avec une deuxième édition riche en innovations

Fort du succès de sa première édition, le Gitex Africa revient pour une deuxième édition qui s'annonce déjà comme un événement important pou…

SelectUSA : une opportunité pour les entreprises marocaines

La consule des Etats-Unis au Maroc, générale Marissa Scott, a déclaré que le SelectUSA constitue une opportunité   pour les entreprises maro…

Le Maroc prend part à la 4e édition du Qatar Economic Forum

La quatrième édition du Qatar Economic Forum a été lancée mardi à Doha, avec la participation de dirigeants, ministres et décideurs de cinqu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire